Calendriers des événements

Lundi. 18 Avril, 2022 - Dimanche. 24 Avril, 2022
Semaine 16
Mardi. 19 Avril, 2022
16:30

Atelier de Janguy - Ado

Centre Culturel de Saint-Georges-sur-Meuse

Le Théâtre est le terrain de jeu où toutes les aventures sont possibles ! Tous les mardis, le Centre Culturel de Saint-Georges vous invite pour une immersion dans le jeu théâtral, pour s'amuser et s'exprimer dans le plaisir, l'échange, la bienveillance et la créativité !

19:00

Ateliers Théâtre de Janguy - Adulte

Centre Culturel de Saint-Georges-sur-Meuse

Cours de théâtre proposés par Janguy pour les 16 ans et plus.

Mercredi. 20 Avril, 2022
14:00

Le Gruffalo et Le Petit Gruffalo

 Le Gruffalo : 30min / entracte / Le Petit Gruffalo : 30min
 
A partir de 4 ans
Jeudi. 21 Avril, 2022
20:00

Ca va saigner

Centre Culturel de Saint-Georges-sur-Meuse

Après le succès de Hôtel Paris Chiltone et Que fœtus ..Voici « Ca va saigner »

Les médecins déjantés de la clinique du Dr Sana, s’installent au Centre culturel de st Georges. Dans cette clinique loufoque, les patients sont traités en cobayes, l’équipe est constituée de deux chirurgiens fous furieux et bien entendu, le corps médical qui s’active surtout aux dépens des clients …pardon ..patients. Même l’Aumônier s’en mêle, mais plutôt les pinceaux.

Inscription uniquement au 0468 /522.819

Samedi. 23 Avril, 2022
20:00

Pourquoi Jessica a-t-elle quitté Brandon ?

Dans un café Starbucks quelconque, Jessica prononce cette phrase terrible : « Brandon, ou bien tu me parles, ou bien je te quitte ». Brandon va parler, elle va le quitter. De ce côté-là de l’histoire le suspense est grillé. Ce drame, d’apparence aussi insignifiant qu’universel, est le démarrage d’une enquête théâtrale des plus jouissives qui nous emmène sur les traces bien réelles d’un ancien pilote de drone de l’US Air Force devenu lanceur d’alerte.
En s’emparant avec dérision d’outils numériques variés, en passant d’une conférence gesticulée au récit tragique de Brandon, Pierre Solot et Emmanuel De Candido reconstruisent en direct le puzzle d’un «digital native» dont chaque pièce aborde, l’air de rien, les notions complexes d’une société hyperconnectée: réalité, virtualité, fiction, guerre propre et pouvoir fascinant des médias.