Calendriers des événements

Lundi. 05 Mai, 2025 - Dimanche. 11 Mai, 2025
Semaine 19
Lundi. 05 Mai, 2025
09:00

Stage de Printemps - Fabrication du conte

Centre Culturel de Saint-Georges-sur-Meuse

Un stage merveilleux pour la deuxième semaine des vacances de printemps: l'univers du conte.

Créer un conte, ainsi que les décors, les accessoires et les costumes qui permettront de le mettre en scène pour une petite représentation en fin de semaine. 

Les activités se déroulerons de 9h à 16h.

Une garderie gratuite est prévue dès 8h00 le matin et jusqu'à 17h l'après-midi.

Pour les 8-12 ans

75€ par enfant

Vendredi. 09 Mai, 2025
20:00

Sorry Angel joue Gainsbourg

Plongez dans l’univers envoûtant de Serge Gainsbourg avec Sorry Angel, un groupe qui revisite ses plus grands titres avec passion et élégance. De la poésie à la provocation, retrouvez l’essence du maître à travers des interprétations vibrantes et intemporelles. Un concert à ne pas manquer pour tous les amoureux de la musique et des mots !

Samedi. 10 Mai, 2025
20:00

Carlin - Comment se (dé)faire des amis

Centre Culturel de Saint-Georges-sur-Meuse

Un spectacle provocateur, dérangeant et libérateur qui fait réfléchir et détend les zygomatiques. Angel Ramos Sanchez aborde sans peur les sujets tabous, les clichés, les idées reçues.

Il nous encourage à penser par nous-mêmes, à débusquer la propagande et la manipulation des médias, des politiciens ou des lobbies. Sa vision du monde actuel est décalée et humoristique, remettant en question ce qui est considéré comme sacré ou intouchable. À travers des questions déroutantes, il nous pousse à réfléchir sur notre société et nos croyances : « prêter à rire et donner à penser »

Sommes-nous vraiment en démocratie ? Faut-il vacciner votre ficus pour protéger grand-mère ? Devrions-nous rouvrir les centrales à charbon pour alimenter nos voitures électriques ? Sommes-nous condamnés à suivre le troupeau, à penser de manière binaire, en catégorisant tout en bon et mauvais, gentil et méchant, vrai et faux ?

Angel Ramos Sanchez secoue les conventions, vous fait rire et vous amène à remettre en question les normes établies.